T’es pas un peu obsessionnelle?

obsession.png

Hello !
Il parait que ça fait un bail que j’ai rien posté, les études, la fatigue, la flemme. Ceci dit: I’m back.
J’ai visité les studios potter récemment, et c’était genre très très cool. J’ai posté quelques photos . Je me suis ruinée en goodies, et on m’en a offert pas mal pour mon anniversaire.

Et toi, t’es obsessionnel?

Publicités

Toi? Je savais pas que tu savais faire ça…

strip 4.png

Coucou l’internet.. !
Ça fait un petit bail, mais disons que j’ai pris des vaca-, j’ai eu la flemme j’avoue tout.
Pour la petite histoire, ça fait 4 ans que je bosse au même endroit, et il fut un temps où j’étais au top chaque fois que j’allais y bosser, mais depuis 2 ans, j’ai moyen le temps pour ce genre de trucs, alors certaines collègues ont surement oublié le chatoyant moi..! Mais, ouais, il m’arrive d’être un peu une fille..!
Mais soyons positif, ça change de l’éternel  » T’as l’air fatigué/malade » à chaque fois qu’on oublie de se maquiller, justement… 🙂

Des bisous..!

Always

Bonjour bonjour,

Ceci n’est pas exactement un vrai post, enfin si, c’en est un, mais d’une simple petite illustration faîtes à l’occasion de l’anniversaire de Harry Potter.
C’est un peu pour combler le vide du blog, en attendant de vrais posts que je prépare.

J’ai été taguée par Eva il y a peu, je ferais ce tag dans les semaines à venir… et en dessins !
Des bisous !
harry

All by myself

strip3_1strip3_2

 

Micro strip pour introduire mes deux amours de toutous, Charlie, la femelle mal coiffée, et Jazz, le mâle qui a été créé par quelqu’un n’ayant jamais vu de chiens de sa vie, je crois. Il a pas de queue, il lui manque des dents et il chasse…la lumière, les petits reflets, aboie les mouches…
Oh, et oui, je lis aux toilettes. D’ailleurs les livres dans mes toilettes sont souvent mes préférés.