T’es pas un peu obsessionnelle?

obsession.png

Hello !
Il parait que ça fait un bail que j’ai rien posté, les études, la fatigue, la flemme. Ceci dit: I’m back.
J’ai visité les studios potter récemment, et c’était genre très très cool. J’ai posté quelques photos . Je me suis ruinée en goodies, et on m’en a offert pas mal pour mon anniversaire.

Et toi, t’es obsessionnel?

2 réflexions sur “T’es pas un peu obsessionnelle?

    • Clairement, y’a rien à voir entre les deux.
      Enfin si, c’est le même esprit, sauf qu’aux studios y’a tellement de choses en plus. 3heures minimum pour tout faire, alors qu’à Paris en 1heure c’était fait (: Vraiment ça vaut la peine de mettre des sous de côté pour ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

